MerlinRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Merlin alias Emrys

2 participants

Aller en bas

Merlin alias Emrys Empty Merlin alias Emrys

Message  Merlin Sam 29 Déc - 23:54

Merlin Ou Emrys



Âge 20 ans
Date & Lieu de naissance 20 octobre, Ealdor
Nationalité Breton
Groupe Peuple Magique

Métier Valet de chambre
Grade Serviteurs
Avatar feat Colin Morgan


Présentation :
Bonsoir!
A l'extérieur, je ressemble peut-être à un idiot, comme le dit souvent le crétin royal que j'ai comme maitre, mais ne vous y fiez pas. Les apparences sont souvents trompeuses. Comme certain le dise, je suis le plus grand sorcier qui n'ai jamais marché sur Terre. Non, Arthur n'est pas au courant, et heuresement! Car Uther m'aurais envoyer sur le bûcher sans aucune pitié. Mais il y a des jours où ça me démange de lui dire, ce n'est vraiment pas évident de cacher un tel secret dans un royaume où la magie a été bannie après la grande purge. Seul Gaïus est au courant.

Liens :
Arthur : Que pourrais-je dire à propos de lui, si ce n'est, comme je l'ai mentionné tout à l'heure un crétin royal? Il est arrogant, prétentieux...mais je crois que pour rien au monde je donnerais ma place de serviteur. Car, avant tout, Arthur est juste. Il sera un meilleur roi que son père, je peux le vous garantir. Et malgré son petit caractère, il n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour protéger ceux qu'il aime, le royaume et moi! Car oui, même si on se chamaille souvent, Arthur se soucie de moi lorsque je disparais trop longtemps, sans aucune explication (sauf quand Gaïus lui dit que je suis à la taverne.) Pour moi, Arthur n'est pas simplement mon maitre, ou le futur Roi e Camelot à venir, il est avant tout mon ami, et je n'hésiterais pas une seule seconde à sacrifier ma vie pour lui.

Morgane : Douce Dame Morgane. Elle est d'une beauté...bref, passons! On se confie tout nos problèmes, et n’hésitons pas à défier Uther! Enfin, surtout elle. Elle s'est même fait mise aux cachots par Uther, après la mort du père de Guenièvre. Elle commence à se douter qu'elle possède de la magie. Le problème : que dois-je faire? Lui dévoiler ma magie afin qu'elle ne se sente pas seule ou ne rien dire, et la laisser seule, ce que je n'aurais pas supporter que l'on me fasse, car Gaïus a été toujours la pour me soutenir et m'aider à maitriser ma magie.

Guenièvre : C'est la meilleure amie que l'on puisse avoir. Elle est sage, juste et forte. Elle et Arthur sont fait l'un pour l'autre, et j'espère que ça durera, malgré la menace d'Uther qui souhaite voir Arthur épouser une Dame et non une servante. Maudit Uther!

Gaïus : C'est comme un père pour moi, malgré que le mien soit mort en me sauvant la vie. Il a toujours été la pour moi et me conseille de jours en jours dans l'usage de ma magie.

Kilgarrah : Mon mentor en quelque sorte. Malgré sa pénibilité à parler toujours en énigme, il m'aide beaucoup, et, étant donné que je suis Seigneur des Dragons, nous somme liés tout les deux.

Personnages crées :

Blanche Neige : J'ai fais sa connaissance lorsqu'elle tentait de s'échapper des sbires de la Reine Ravenna, usurpatrice du trône du royaume de Blanche Neige, dont celle ci est l'unique héritière. Son père a été tuer quand elle était petite, et Uther l'a recueillie sous son aile, en tant que pupille. Car le roi Magnus (père de Blanche Neige) et Uther était très proche. Blanche Neige s'entend vraiment très bien avec Morgane et Arthur. Elle s'est découverte de la magie et Kilarrah m'a fait une révélation assez surprenante à son sujet. Jour après jour, je l'aide à maitriser sa magie, comme Gaïus l'a fait pour moi. Plus le temps passe et plus nous nous rapprochons...

Merlin alias Emrys Tumblr_lymd5wbuMJ1r6f39po1_500
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

https://merlinrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Merlin alias Emrys Empty Re: Merlin alias Emrys

Message  Blanche-Neige Jeu 3 Jan - 0:22

Merlin, tu sais qu'a force que tu dise qu'Arthur est un "crétin royal", je vais finir par lui dire en face un jour ou l'autre? ^^
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merlin alias Emrys Empty Re: Merlin alias Emrys

Message  Merlin Dim 24 Mar - 22:00

Désolé!
Tu n'a qu'a me donner un coup de poêle sur la tête! ^^
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

https://merlinrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Merlin alias Emrys Empty Re: Merlin alias Emrys

Message  Blanche-Neige Dim 24 Mar - 22:39

Je crois que c'est ce que je vais faire! Twisted Evil
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merlin alias Emrys Empty Re: Merlin alias Emrys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum