MerlinRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"She Is Destiny To Dispell The Darkness"

3 participants

Aller en bas

"She Is Destiny To Dispell The Darkness" Empty "She Is Destiny To Dispell The Darkness"

Message  Blanche-Neige Jeu 3 Jan - 0:08

Age : 20 ans
Race : Prêtresse
Lieu : Camelot
Métier : Héritière du trône de son royaume

Présentation :
Etant enfant, Ravenna a tuer mon père alors qu'il venait de l'épouser. A ce moment là, je passais quelques jours à Camelot, avec Morgane et Arthur. Le Roi Uther me prit comme sa seconde pupille après l'annonce de la mort de mon père. Puis, Ravenna réussi à m'enlever et je passais plus de 10 ans enfermé dans une tour, jusqu'à ce que je m'échappe, les gardes de Ravenna et son frère à les trousses. Il y a, alors, un jeune homme du nom de Merlin, qui m'aida à stopper les tyrans en utilisant la magie. Lorsque je lui dis ce qu'il m'était arrivée et qui j'étais, il pris peur car la magie était bannie à Camelot, et il pensait que comme j'étais une pupille d'Uther, j'allais lui dire. Mais je lui fis promettre que son secret était en sécurité avec moi. Quelques jours plus tard, je découvris que je possédais de la magie et Merlin m'aida de jour en jour à maitriser mes pouvoirs, suite à la révélation du grand dragon. Je commençais à me rapprocher de plus en plus de lui...

Les liens :

Merlin : Ce jeune homme charmant, et serviteur courageux d'Arthur (car oui, il en faut du courage pour être le serviteur d'Arthur) m'aida à maitriser ma magie. Il devint de plus en plus protecteur envers moi, ce que je fis aussi envers lui. Je sentais que quelque chose nous reliais et nous attirais l'un envers l'autre...

Arthur : Je le considère comme mon frère. Il est un peu pénible parfois, mais c'est l'étoffe d'un grand roi. J'aime lui lancer des duels, que je gagne toujours d'ailleur!

Morgane : C'est une soeur pour moi. Elle me comprend, je la comprend, nous sommes complémentaire.

Uther : L'homme qui m'a recueilli après la mort de mon père. Avec Morgane, on lui tient tête assez souvent car on trouve ses agissements durs! Mais il reste comme même un père pour moi.
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"She Is Destiny To Dispell The Darkness" Empty Re: "She Is Destiny To Dispell The Darkness"

Message  Merlin Jeu 3 Jan - 0:11

Bienvenue ma douce Blanche Neige!
Ta fiche est validée, bon jeu!



Viens, on va dans les bois...oups, Arthur nous à vu!
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

https://merlinrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"She Is Destiny To Dispell The Darkness" Empty Re: "She Is Destiny To Dispell The Darkness"

Message  Arthur Pendragon Jeu 3 Jan - 0:14

Aaaah, Blanche Neige!!! ^^
Bienvenue! ^^







Dis-donc Merlin, qu'est ce que tu compte faire avec Blanche-Neige dans les bois?
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"She Is Destiny To Dispell The Darkness" Empty Re: "She Is Destiny To Dispell The Darkness"

Message  Blanche-Neige Jeu 3 Jan - 0:20

Merci!!! ^^





Dis-donc Arthur, je vous demande ce que vous faite de vos temps libres? ^^
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"She Is Destiny To Dispell The Darkness" Empty Re: "She Is Destiny To Dispell The Darkness"

Message  Merlin Dim 24 Mar - 22:02

Blanche Neige a raison!
On vous demande pas ce que vous faites avec Gwen lors de vos temps libre!
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

https://merlinrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"She Is Destiny To Dispell The Darkness" Empty Re: "She Is Destiny To Dispell The Darkness"

Message  Arthur Pendragon Lun 25 Mar - 16:02

Qu'est ce que tu insinue Merlin?
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"She Is Destiny To Dispell The Darkness" Empty Re: "She Is Destiny To Dispell The Darkness"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum